A partir d’aujourd’hui, nous commençons un nouveau chapitre avec Panne1992.
Après une longue et fructueuse collaboration avec Jean-Marie Vandeputte, nous avons redonné vie au magazine gratuit Powerslide. Le magazine mensuel de courses automobiles 1.5 sera en mesure de vous relire à partir de la mi-juin.

L’équipe

L’équipe est composée de 4 personnes, qui à leur tour peuvent jouer leurs points forts.
Par exemple, nous avons Jean-Marie Vandeputte qui est maintenant un visage familier dans le monde des rallyes et peut donc être à nouveau « le visage » du magazine. Il fournira également les textes et les photographies pour ce magazine.

Leen Wylin s’assurera qu’il n’y a pas d’erreurs dans les textes. Une tâche très importante.

Un deuxième photographe que nous trouvons chez Jan Pannekoecke qui possède également un site web où vous pouvez admirer toutes ses photos. Ce site est rallyfotos.be.

Enfin, moi, Nick Pannekoecke, je m’occupe de la conception du magazine Powerslide. Vous pouvez également me trouver sous le nom Panne1992. Je filme tous les rallyes que nous faisons et vous pouvez les voir panne1992.be/videos.

Le magazine

Nous publions une édition tous les deux mois et demi. Ici vous pourrez lire les rapports des rallyes et des riders des différents championnats. Les championnats qui seront représentés sont le BRC, le VAS, l’ASAF et la FFSA. Cela garantit qu’il y aura beaucoup de variation dans le magazine.

Où pouvez-vous trouver ce magazine?

panne1992.be sera la base d’accueil pour le magazine Powerslide. Le magazine peut être trouvé ici.
Bien sûr, vous pouvez trouver un lien sur la date de publication Powerslide Facebookpagina.

Nous sommes en tout cas très motivés pour faire revivre ce magazine!

Leave a Reply