Rallye Régional des Centurions 01

Om in het Nederlands te lezen klik in het menu op de Nederlandse vlag.

Boucle 1

Avec de belles spéciales concoctées, nous partons avec le N°6 sur l’es 1 où nous signons le 3ème temps scratch.
L’es 2 fût annulé et nous repartons sans trop comprendre ce qu’il se passe exactement vers le parc fermé et c’est à ce moment que nous apprenons le drame qui s’est déroulé lors de l’es 1, un des photographes de la ligue François Duvauchel un photographe très apprécié dans notre monde et notre passion commune.

François Duvauchel

Boucle 2

Nous décidons comme la moitié des concurrents de repartir afin d’honorer sa mémoire et de maintenir le rallye que les organisateurs ont préparés. Nous faisons l’es 4, on nous faisons un tête à queue sur une bosse qui nous a coûté 21s, cette bosse n’a pas été pris dans nos notes car le contrôle de reco se faisait là, nous signons le 15eme temps.

Boucle 3

Départ pour l’es 6, où nous attaquons fort sans se faire surprendre et en faisant de beaux passages, nous signons le 2ème temps scratch, mais tout espoir d’être sur le podium final s’est envolé. Ci-dessous vous trouverez une vidéo à bord de ES6

Fin du rallye

Ce rallye se finit à la 7ème place au scratch, 1er de classe et 2ème de groupe, il restera pour nous une saveur particulière en prenant conscience que notre sport, notre passion reste à tout jamais un passe-temps dangeureux aussi bien à l’intérieur de l’auto qu’à l’extérieur.

Rallye Régional des Centurions 02

Un grand merci à l’organisation, mais aussi à toute la Team présent encore. Un grand merci à nos partenaires de nous rester fidèle. Une grosse pensée aux photographes et vidéastes qui grâce à eux, immortalisent nos passages.

J’aimerais juste finir en honorant la mémoire François avec son dernier cliché de l’orange mécanique.

Leave a Reply